TEAM JP / PRYDE 08

Publié le par Pierrot

TEAM-PRYDE.jpgJP-LOGO.jpg









Un nouvelle article pour annoncer mon changement d'écurie pour cette nouvelles année : JP/PRYDE. 
Je remercie d'ailleurs Bic sport et le magasin Surf One pour les voiles qui m'ont supporté pdt toutes ces années  et qui m'ont permis d'en arriver là je pense .   
  Un GRAND Merci .

J'intégre donc pour cette nouvelle saison Le team France JP/PRYDE.
Une très bonne chose pour moi , avec de supers planches , les 
meilleures voiles ; tout pour monter plus haut .
Je suis très heureux et les remercie encore de me faire confiance. 

J'ai reçu il ya quelques jours toutes mes nouvelles boards de Slalom
54,60,68,76,84 , et j'ai déjà tout testé.
Et ça va déjà très vite , alors avec un peu entrainement , attention !!!!


JP-australia-182.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article