Victoire Slalom à Gruissan

Publié le par Pierrot

Ce dimanche , une nouvelle fois , le GWO ( gruissan) organisait un slalom/longue distance
.Comme d'habitude la Tram était au rendez vous avec un bon 30 noeuds . Nous avons 
put courir 5 manches avec la fameuse chicane ( special gruissan ) et de bons parcours de 
slalom. Je gagne l'épreuve avec des manches de 1,3,1,1,2   avec une bonne bataille avec 
David Lledos et Mr david garrel.
 J'ai couru avec ma 5.8 RS RAcing et ma Tiga Hyper X 85 montée avec un 31 .

Encore une course sympa et n'hésitez pas venez nombreux ( tous les dimanches Ventés ) .


à bientôtd--fi-speed.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien minot!!!!<br /> a quand les JO????<br /> lol
Répondre
H
gros bébé va !
Répondre
J
Salut pierrot, pas trop mal ca change du vieux site. Nav bien pour moi a plus sur l'eau et surtout bosse pas trop...
Répondre