Finale Aff Wimereux : 5ème

Publié le par Pierrot

Je viens tout juste de rentrer de Wimerreux.  Après 12 longues heures de route, je retrouve le soleil et des températures plus douce . La compétition s'est achevée mercredi par l'épreuve de vague dans laquelle je me fais sortir des le premier tour par un ancien ( Jean Bapt Daniel) assez expérimenté. En revanche je suis assez satisfait de ma 5em place même si en enlevant quelques erreurs je pense que j'aurais pu accrocher le podium, avec de bonnes manches 3 , 3 , 3 , 2 mais d'autres plus mauvaises liées à un mauvais choix de voiles 9 , 6 , 6 , 5 , 13. Je sens que ma progression est constante de compétition en compétition . Donc attention, l'an prochain il faudra compter sur moi pour les podiums chez les grands !!

Maintenant place à l'école et au repos durant 15 jours,  avant d'entamer la préparation du championnat du monde de Formula Senior au Brésil où je pars le 21 novembre

à bientot
pierre


88710959-WARolq76-aff9aff-2007-220.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article